Opinions & recommandations

History of our guests

Les bonnes adresses de Marie Dominique Perrin : ” Coup de cœur pour la Maresque “ – magazine AVANTAGES.

Vie privée et tourisme par Sylvie Wolff : ” Maisons de rêve à louer près de Toulouse “ – magazine ELLE.

” Vacances à la campagne : La Maresque “ article paru dans le tarn libre.

… the guest book

See the guest book ……. “merci beaucoup” to all our friends who’ve stayed at La Maresque, for leaving us with such happy memories!

“A la Maresque, les princesses se lèvent et se couchent tard. Elles rêvent des Trois Petits Cochons et ont le bon goût de tomber amoureuses de Frio le Bâtisseur.
A la Maresque, les petites filles sages regardent le soleil couchant sur les tournesols et écoutent ce que leur raconte le vent du soir.
A la Maresque, on cueille les chatons comme des fleurs et on les fait jouer avec des cannes à pêche à chats fabriquées avec de la paille et des chouchous de couleurs.
A la Maresque, la piscine est l’océan indien et les pirates de capitaine Cro-Cro enlèvent les belles princesses endormies sur leur cargaison d’or et de pierres précieuses.
A la Maresque il y a des bisous plein les lits et des petits déjeuner avec brioche et Nutella qui n’en finissent pas et l’on se coiffe en fin de matinée avec des nœuds plein les cheveux.
A la Maresque, on reviendra…” … Merci à la maman de Sacha!

Your feedback Gites de France about La Vieille Maresque


Your feedback Gites de France about L’Amandier


And also

“De notre arrivée à la Maresque jusqu’à l’heure du départ, nous avons passé un séjour fantastique!
Des vignes, des champs de tournesol, vieilles pierres et vins de Gaillac!!!
Un grand merci pour votre accueil si chaleureux.
bravo pour ce gîte merveilleux plein de détails de si bon goût!
On va regretter les grenouilles et le soleil loin dans notre pays brumeux.
Special thanks to: Marion, son grand sourire et ses petits ‘paquets’ de lavande!! On va garder un peu de soleil dans nos tiroirs!!
A très bientôt (Alexa, Luca et Andy Cambridge-UK)

” Un gîte plein de charme et décoré avec goût, qui nous a permis de renouer avec une région où il fait bon vivre.
Aux alentours, de quoi combler les plus exigeants: gastronomie, promenades, musées, eaux vives, activités sportives… et sieste en paix pour les amateurs. Ah oui, sans oublier le musée du chocolat!
Cordialement à nos hôtes et bienvenue aux suivants… ( famille gggg expatriée à Lyon depuis 9 ans!) “

” Lorsqu’on arrive à la Vieille Maresque, on est tout d’abord frappé par cet accueil si simple, prévenant, soucieux du bien être de ses hôtes.
puis notre œil s’aventure, accroche le détail d’une fresque, d’un chiffre peint, d’une céramique posée… puis ce sont les paysages vallonnés inondés de soleil qui portent nos âmes si loin…
Nos regards, notre ouïe, notre odorat sont perpétuellement sollicités, pour notre grand bonheur.
Dans la réhabilitation de la Vieille Maresque on sent la générosité, un art de vivre. Ici le bien-être de chacune et chacun est comblé: un livre dans la bibliothèque, un jeu pour les petits, une sieste à l’ombre des arbres…
Que la Vieille Maresque continue à donner autant de quiétude à ses voyageurs, qu’elle devienne une très très très vieille Dame…
Merci. (Phuong-Tao, Jean Claude et Mai-Lan de seine et Marne)”

“En UN MOT, nous dirons:
horizon, charme, paix, luxe, calme, beauté, volupté, sérénité, confort, lumière, couleurs… BONHEUR  ! En un mot: PARFAIT ! (famille rrrrr-bbbb)”

“Many thanks for the fantastic ‘La Maresque’. We loved the house, its situation in the fields, the views & the frogs!
Regards. (Tarcy & Alan Ireland)”

“Nous rêvions d’un cocon pour nos premières vacances à 3… la maison de l’Amandier nous a comblé au delà de nos espérances.
Bravo pour le superbe travail de rénovation et de décoration que vous avez effectué dans cette jolie maison. Nous nous y sommes sentis comme chez nous.
Merci pour votre accueil chaleureux et vos conseils culinaires… ils sont fidèles à l’esprit convivial que nous avons rencontré chez tous les gens habitant cette magnifique région!
A bientôt peut-être… (Ariel, Jean-David et Virginie Paris)

Comments are closed.